Accueil | Contactez-nous | Plan du site | English


Événements

Fête nationale

La fête nationale se déroulera le 23 juin prochain dans le stationnement Intact adjacent au Centre des arts Juliette-Lassonde.

Les citoyens sont invités à venir festoyer au centre-ville de Saint-Hyacinthe le 23 juin dès 16 h. La Ville s’associe avec les Rendez-vous urbains pour offrir une programmation à saveur québécoise. L’avenue Sainte-Anne deviendra piétonnière pour laisser place à des activités familiales. 

Consultez le communiqué. 

Horaire des festivités 

16 h

Animation festive au centre-ville dans le cadre des Rendez-vous urbains  

20 h 30

Spectacle de l’auteur-compositeur-interprète québécois Bernard Adamus sur la scène extérieure du Centre des Arts Juliette-Lassonde

22 h

Cérémonie protocolaire

22 h 15

Feux d’artifice

22 h 30

Poursuite des activités dans les établissements participants du centre-ville

 

Bernard Adamus groovera la fête nationale

Avec ses deux albums qui se sont écoulés à plus de 75 000 exemplaires, Bernard Adamus s’est taillé une place bien à lui dans le paysage musical québécois. Le party, l'amour, l'amitié : une trinité que Bernard Adamus augmente à partir des histoires de ceux qui l'entourent. Pour son troisième album, Sorel Soviet So What, il a tassé le nuage et l’abattement en faveur des bons temps qui roulent, et y signe des textes plus crus, vivant du paradoxe d'être davantage personnels mais moins intimes. Sorel Soviet So What est une exultée et vibrante collection de country avec du mojo et du blues qui groove. Bernard Adamus continue de raconter les alentours tout en s'ouvrant sur le monde.