Circulation à contresens sur l'autoroute 20 Est à Saint-Hyacinthe

CHÂTEAUGUAY, QC, le 17 avril 2019 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports souhaite aviser la population de la fermeture complète, immédiate et préventive de l'autoroute 20 Ouest, à la hauteur du km 131,5, à Saint-Hyacinthe, pour une durée indéterminée.

La circulation s'effectuera à raison d'une voie par direction, à contresens, sur la chaussée Est, entre les sorties no 130 (centre-ville) et no 133 (rue Girouard).

La bretelle d'entrée de la sortie no 133 (rue Girouard) sera également fermée à la circulation. Les usagers de la rue Martineau souhaitant accéder à l'autoroute 20 ouest seront redirigés vers la sortie no 130.

Cette décision a été prise de manière préventive à la suite d'une inspection d'un ponceau sous la chaussée de l'autoroute 20.

Le Ministère a déjà commencé l'analyse d'une solution temporaire qui permettrait la réouverture le plus rapidement possible de la chaussée ouest de l'autoroute.

Le Ministère est conscient des impacts causés par une telle mesure, laquelle est nécessaire afin d'assurer la sécurité des usagers de la route, et tient à les remercier leur compréhension.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

SOURCE Ministère des Transports

Source : Ministère des Transports, Direction générale de la Montérégie, Tél. : 450 698-3400, Numéro sans frais : 1-866-817-9848, dm@transports.gouv.qc.ca