Entraves à prévoir sur l’autoroute 20 à Saint-Hyacinthe

Châteauguay, le 20 avril 2019 – Le ministère des Transports souhaite aviser la population des entraves à prévoir sur l’autoroute 20 à Saint-Hyacinthe au cours des prochains jours.

Dans les nuits du 20 au 22 avril 2019 de 22 h à 7 h

Fermeture complète de l’autoroute 20 ouest entre les sorties no 133 (rue Girouard) et no 130 (centre-ville).

Durant ces périodes, les usagers en direction ouest seront redirigés via la sortie no 133 (rue Girouard), la rue Martineau et le boulevard Laframbroise pour reprendre l’autoroute 20 ouest. La circulation sur l’autoroute 20 est sera maintenue à raison d’une seule voie disponible.

Ces entraves sont nécessaires afin d’effectuer les travaux requis pour aménager une deuxième voie de circulation en direction est (vers Québec), au cours des prochains jours.

En tout temps

Circulation à raison d’une voie par direction, à contresens, sur la chaussée est, entre les sorties no 130 (centre-ville) et no 133 (rue Girouard).

Tous les jours de 7 h à 19 h

Fermeture complète des bretelles d’entrée des sorties no 130 (centre-ville) et no 133 (rue Girouard) vers l’autoroute 20, à Saint-Hyacinthe. Toutes les bretelles de sortie demeureront ouvertes et seules les bretelles d’entrée seront fermées au niveau des deux sorties.

Les usagers souhaitant accéder à l’autoroute 20 sont redirigés via la route 116 et l’autoroute 20.

Ces entraves sont nécessaires afin d’améliorer la fluidité de la circulation sur l’autoroute 20, dans le secteur de Saint-Hyacinthe, jusqu’à la réalisation des travaux.

Le Ministère est conscient des impacts causés par une telle mesure et tient à les remercier leur compréhension.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Source : Ministère des Transports Direction générale de la Montérégie Tél. : 450 698-3400 Numéro sans frais : 1-866-817-9848 dm@transports.gouv.qc.ca