Circulation à deux voies par direction sur l’autoroute 20 ouest à Saint-Hyacinthe

Châteauguay, le 25 avril 2019 – Le ministère des Transports du Québec souhaite aviser les usagers de la route de la réouverture de deux voies de circulation dans les deux directions de l’autoroute 20 à Saint-Hyacinthe, à compter du 26 avril 2019, en matinée.

La circulation en direction ouest, entre les sorties no 133 (rue Girouard) et no 130 (centre-ville), sera déviée sur une chaussée temporaire à raison de deux voies de circulation.

La circulation en direction est s’effectue à raison de deux voies de circulation depuis le 23 avril 2019.

Rappelons que toutes les bretelles d’accès des sorties no 130 et no 133 sont maintenant ouvertes.

Veuillez prendre note que la mobilisation des travaux de réparation du ponceau sous la chaussée de l’autoroute 20 est en cours et que les travaux commenceront au cours des prochains jours, en fonction des conditions météorologiques.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

- 30 –

Source : Ministère des Transports du Québec Ligne médias Tél. : 514 873-5600 Numéro sans frais : 1-866-341-5724