Une Fête nationale de grande envergure

Saint-Hyacinthe, le 27 mai 2019 – La Ville de Saint-Hyacinthe dévoile la programmation de la Fête nationale qui se déroulera le 23 juin 2019 au centre-ville. Des activités sauront divertir les petits et les grands de 14 h 30 à 22 h 45.

Cette année, la Ville offre une programmation à saveur traditionnelle. À partir de 14 h 30, au parc Casimir-Dessaulles, il y aura une fête familiale avec une tyrolienne, une tour d’escalade, des jeux gonflables, un kiosque alimentaire et plus encore. À 17 h, la population est conviée à participer aux Rendez-vous urbains. Dès 20 h, la population est invitée à assister au spectacle extérieur des groupes québécois Les Frères à ch'val, Vilain Pingouin et Noir Silence. La soirée se clôturera avec les feux d’artifice annuels et la poursuite des activités au centre-ville.

Espacement

Horaire des festivités

14 h 30 à 18 h 30 Fête familiale au parc Casimir-Dessaulles
17 h à 19 h
Les Rendez-vous urbains
19 h 30
Cérémonie protocolaire sur la scène Intact à l’extérieure du Centre des arts Juliette-Lassonde
20 h
Spectacle des groupes québécois : Vilain Pingouin, Les Frères à ch'val et Noir Silence
22 h 30 Feux d’artifice avec Royal Pyrotechnie
22 h 45 Poursuite des activités des Rendez-vous urbains
La Ville de Saint-Hyacinthe remercie le Mouvement national des Québécoises et des Québécois pour leur contribution financière à l’organisation de cette soirée.

Pour connaître les détails de l’événement, suivez la page Facebook de la Ville de Saint-Hyacinthe ou consultez le site internet https://www.st-hyacinthe.ca/fete-nationale.

Source : Direction des communications