Roxane Bruneau vient enflammer les Beaux Mardis de Casimir

Saint-Hyacinthe, le 10 juillet 2019 – La Ville de Saint-Hyacinthe, en collaboration avec Intact Assurance, présente le spectacle gratuit de Roxane Bruneau au parc Casimir-Dessaulles, le 16 juillet à 19 h 30, beau temps mauvais temps.

Espacement

Phénomène du Web, Roxane Bruneau propose un univers à son image : décomplexé, plein de bagout et d’humour cru, de rythmes piochés et de romances trash’n’tatouées. Nommée dans la catégorie « Révélation de l’année » au dernier Gala de l’ADISQ et récipiendaire de la Bourse Telus « Ma première nomination » à cette occasion, elle dépasse déjà le cap des 20 000 unités vendues de son premier album Dysphorie.

Tous les spectateurs sont invités à arriver plus tôt et profiter des attraits du centre-ville pour magasiner, se restaurer et découvrir les richesses maskoutaines. Sur place, la Maison des jeunes proposera des collations pour sustenter l’auditoire. De son côté, la MRC des Maskoutains offrira un service de transport adapté et des installations sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite pour toute la durée de l’événement.

La semaine suivante, les Beaux Mardis de Casimir feront relâche pour laisser place à l’Expo de Saint-Hyacinthe, qui offrira une foule d’activités du 18 au 27 juillet. Les spectacles gratuits seront de retour le 30 juillet avec une représentation mettant en vedette Émile Bilodeau.

Pour connaître les détails de ces incontournables rendez-vous de l’été, suivez les Beaux Mardis de Casimir sur la page Facebook, ainsi que sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Source : Direction des communications