Une 39e édition exceptionnelle pour les Beaux Mardis de Casimir

Saint-Hyacinthe, le 15 août 2019 – Cet été, les sept spectacles de la programmation estivale de la 39e saison des Beaux Mardis de Casimir ont ébloui le public. Les soirées ensoleillées ainsi que la programmation riche et diversifiée ont attiré plus de 15 000 personnes au parc Casimir-Dessaulles. La programmation 2019, présentée par la Ville de Saint-Hyacinthe en collaboration avec Intact Assurance, a su ravir le public avec son spectacle supplémentaire.

Espacement

Le 25 juin dernier, les Beaux Mardis de Casimir ont commencé la saison en beauté en présentant l’Orchestre Philharmonique de Saint-Hyacinthe qui célébrait son 140e anniversaire en compagnie de la Maskoutaine Julie Goupil. Ensemble, ils ont présenté un concert passant de l’opéra au Jazz.

Le 2 juillet, les Maskoutains ont eu la chance d’assister au spectacle de Yoan. Il a donné un concert dynamique mettant en vedettes plusieurs classiques du rock’n’roll et du country américain.

Le 9 juillet, Stéphane Aubin et Kathleen Fortin ont touché le public avec leur vibrant hommage aux plus grands succès d’André Gagnon.

Le 16 juillet avait lieu le spectacle de Roxane Bruneau. Son énergie débordante et ses anecdotes humoristiques ont captivé les 3 000 spectateurs présents. La température était idéale, ce qui a permis à la foule de rester jusqu’à la toute fin du concert, chantant et dansant avec elle.

Le 30 juillet, Émile Bilodeau est monté sur scène avec son charisme et sa candeur irrésistible pour offrir au public un spectacle à saveur rock folk. Généreux de son temps, il a charmé les 2 500 spectateurs présents. Le public était visiblement conquis par le jeune artiste.

Le 6 août, Béatrice Martin (Coeur de pirate) a fait vibrer les Maskoutains en interprétant des chansons de son plus récent album En cas de tempête, ce jardin sera fermé. Son spectacle authentique et rempli d’émotion a séduit les 2 800 spectateurs présents.

Finalement, le 13 août, le rocker au coeur tendre, Claude Dubois, a attiré plus de 4 500 personnes au parc Casimir-Dessaulles. Il a donné un spectacle de qualité en touchant le coeur des spectateurs et clôturé en beauté cette 39e édition des Beaux Mardis de Casimir.