La Ville de Saint-Hyacinthe récompensée pour ses arrangements floraux

Saint-Hyacinthe, le 28 novembre 2019 – La Ville de Saint-Hyacinthe est fière d’avoir reçu cinq fleurons pour l’ensemble de ses arrangements floraux municipaux. De plus, elle conserve son classement de quatre fleurons pour l’ensemble du territoire qui comprend également les volets institutionnels et commerciaux.

« Tous les ans, les arrangements floraux municipaux sont très jolis et nous recevons régulièrement de nombreux commentaires des citoyens à cet effet. Je tiens donc à remercier tous les employés municipaux du Département parcs et horticulture qui réalisent les mosaïques et les différents arrangements floraux sur tout le territoire », a indiqué le maire Claude Corbeil.

Rappelons que les fleurons sont décernés pour une période de trois ans et sont assortis d’un rapport d’évaluation professionnelle suggérant des pistes d’amélioration. Les arrangements floraux permettent d’embellir le milieu et la qualité de vie des citoyens.