Conseil en bref

Voici les faits saillants de la séance du 15 février 2021. Le Conseil a notamment autorisé les résolutions suivantes pour :

• Prolonger la gratuité en période hors pointe, sur le circuit de transport en commun local, et ce, jusqu’au 31 décembre prochain.
  • Autoriser des travaux de restauration du stade L.-P.-Gaucher et un emprunt à cette fin de 11,6 M$.
  • Adopter un projet de résolution concernant une demande d’autorisation visant à délivrer un permis pour la construction et l'occupation d'un immeuble destiné à des personnes ayant besoin de soins sur le boulevard Casavant Ouest.
  • Prolonger d’un an le contrat d’Englobe Corp. pour la gestion de la valorisation agricole du digestat déshydraté issu de la biométhanisation pour un montant de 501 578 $.
  • Acquérir deux voitures électriques pour le Service du génie.

Pour consulter le procès-verbal ou visionner la séance : https://www.st-hyacinthe.ca/ville/cour-municipalevie-democratique/seances-publiques

Mot du maire

Voici quelques sujets abordés par le maire lors de la séance du 15 février 2021 :

• Les nombreuses activités offertes à l’extérieur
  • Les Journées de la persévérance scolaire du 15 au 19 février
  • Le prolongement du projet pilote de gratuité hors pointe du service de transport en commun local jusqu’au 31 décembre 2021

Pour consulter la vidéo :