Appel de candidatures

Médiation culturelle

Dans le cadre d’une entente de développement culturel, la Ville de Saint-Hyacinthe et le ministère de la Culture et des Communications du Québec s’unissent afin d’investir 15 000 $ dans la réalisation de projets de Médiation culturelle sur le territoire. Les artistes professionnels et de la relève professionnelle, les organismes communautaires et les travailleurs culturels sont conviés à déposer des projets de Médiation culturelle. Entre deux et trois projets seront retenus pour être réalisés entre le 15 avril et le 30 juin 2019.

Date de dépôt : 10 décembre 2018

Description

Formulaire

Carte de Noël de la Ville de Saint-Hyacinthe 

Les artistes en arts visuels et médiatiques de Saint-Hyacinthe sont invités à déposer leur candidature pour voir figurer une de leurs œuvres sur la carte de Noël de l'administration municipale. Chaque année, la Ville envoie ses vœux du temps des fêtes à ses partenaires, collaborateurs et employés. La Ville souhaite profiter de cette occasion pour présenter les talents d’ici et rendre sa carte unique.

Date de dépôt : 11 mars 2019 

Description

Formulaire

Programme d'expositions socioculturelles au Centre culturel Humania Assurance

Les artistes en arts visuels et médiatiques sont invités à déposer leur candidature au nouveau programme d’expositions socioculturelles. Celui-ci a pour objectifs de :

  • Rendre accessible un lieu d’exposition aux artistes non professionnels et, à l’occasion, utiliser ce lieu afin de sensibiliser les citoyens à l’art professionnel;
  • Promouvoir les artistes en arts visuels et médiatiques de la région de Saint-Hyacinthe;
  • Sensibiliser à l'art les citoyens qui fréquentent le Centre culturel Humania Assurance;
  • Embellir le milieu de vie des du Centre culturel Humania Assurance.

Date de dépôt : 22 mai 2018

 Description

 Formulaire