Distribution d'arbres et arbustes

Distribution : samedi 12 mai 2018 de 7 h à 13 h

Nouveauté ! Vous recevrez trois fois la même essence d’arbustes.

Du 4 au 30 avril 2018, la Ville de Saint-Hyacinthe offre aux propriétaires occupants la possibilité d’acquérir un arbre ou trois arbustes de la même essence pour 20 $ (taxes incluses).

Consulter les essences d’arbres et d'arbustes offerts

Pour participer, vous devez remplir le formulaire disponible, dès le 4 avril à 10 h.

Le paiement de l’arbre doit se faire au moment de l’inscription. Le paiement en ligne se fait uniquement par carte de crédit. Si vous désirez payer par chèque, carte de débit ou argent comptant, vous devez vous présenter en personne aux endroits suivants (votre inscription et votre choix d’arbre se feront sur place au même moment) :

700, avenue de l’Hôtel-de-Ville

Lundi au jeudi : 8 h 30 à 17 h

Vendredi : 8 h 30 à 13 h

Édifice René-Richer

955, rue Morison

Lundi au jeudi : 8 h à 17 h

Vendredi : 8 h à 13 h

Édifice Gaétan-Bruneau

1000, rue Lemire

Lundi au jeudi : 8 h à 16 h 30

Vendredi : 8 h à 13 h

Conditions de participation :

• Être propriétaire occupant d’une habitation à Saint-Hyacinthe.
  • Finaliser le paiement et l’inscription avant le 30 avril 2018. (Vente finale et non-remboursable)
  • Récupérer l’arbre choisi le samedi 12 mai 2018 (entre 7 h et 13 h) au stade L.-P.-Gaucher (900, rue Turcot). Tout arbre non-récupéré deviendra la propriété de la Ville de Saint-Hyacinthe qui le plantera sur son territoire.
  • Imprimer le reçu de confirmation d’inscription afin de le présenter le jour de la distribution. Il est possible de présenter une version électronique sur un appareil mobile.
  • Prévoir le matériel nécessaire pour le chargement de l’arbre (entre dans la plupart des voitures).

Un seul achat est permis par adresse de résidence. Les inscriptions sont possibles jusqu’à épuisement des arbres disponibles (125 unités par essence d’arbres et 75 par essences d’arbustes).

Consultez le guide de plantation pour des conseils détaillés