Saint-Hyacinthe recherche vos plus belles photos d'automne

Saint-Hyacinthe, le 22 octobre 2018 – La Ville de Saint-Hyacinthe lance officiellement son sixième concours photo sur sa page Facebook, intitulé « Saint-Hyacinthe en automne ». Tous les citoyens sont invités à envoyer, jusqu’au 16 novembre 2018,  leurs plus belles photos d’un lieu ou d’une activité qu’ils aiment à Saint-Hyacinthe. Le maximum est de trois photos par personne.

Dans la semaine du 19 novembre 2018, les photos reçues par courriel seront publiées avec le nom de l’auteur dans un album intitulé « Saint-Hyacinthe en automne ». Les participants se verront donc attribuer le crédit photo de leurs œuvres. Tous les abonnés seront invités à voter pour leurs photos préférées en utilisant la mention « J’aime » sur Facebook.

En date du 5 décembre 2018 à 16 h 30, l’auteur de la photo qui aura récolté le plus de « J’aime » recevra un chèque-cadeau de 50 $ du centre-ville de Saint-Hyacinthe. Les meilleures photos pourront également être utilisées dans diverses publications de la Ville et pourraient être choisies comme photo officielle des prochains bulletins municipaux Au Rythme de Saint-Hyacinthe et Le Loisir. Les règlements du concours se trouvent au www.ville.st-hyacinthe.qc.ca.

Les photos doivent être prises à Saint-Hyacinthe durant la période automnale et transmises à communications@ville.st-hyacinthe.qc.ca avec l’objet « Concours photo ». Le lieu, la date de la photo et un titre doivent être indiqués. Il est recommandé d’utiliser des fichiers compressés ou le logiciel WeTransfer.

La Ville de Saint-Hyacinthe rappelle qu’elle embauche régulièrement des photographes professionnels pour couvrir ses événements. L’objectif de ce concours est de partager de beaux moments vécus dans le quotidien de nos citoyens. 

Source : Direction des communications

Télécharger le PDF