Une deuxième cuvée d’expositions au Centre culturel Humania Assurance

Saint-Hyacinthe, le 27 août 2019 – Le rez-de-chaussée du Centre culturel Humania Assurance sera animé, pour une deuxième année consécutive, par des œuvres produites par six artistes de la région maskoutaine. Ce lieu d’exposition permet de promouvoir l’art visuel et médiatique sous différents médiums comme la peinture, le dessin, l’art d’impression, l’illustration et la photographie.

« Nous sommes fiers de présenter des artistes aussi talentueux provenant de notre région. Il est important que la culture soit accessible gratuitement à tous les citoyens. Les expositions du Centre culturel Humania Assurance embellissent ce lieu et mettent de l’avant différentes formes d’art », a indiqué le maire Claude Corbeil.

Un jury a sélectionné six expositions qui orneront, pendant sept semaines, à tour de rôle, les murs du Centre culturel Humania Assurance.

Durée de l’exposition Artiste et nom de l’exposition
12 août au 30 septembre 2019 Lucie Bergeron, Interaction chromatique
7 octobre au 25 novembre 2019 Debbie Cormier, Charmants sous-produits
9 décembre au 27 janvier 2020 Serge Rondeau, Le Tarot de Marseille en 22 images revisitées
10 février au 30 mars 2020 Atelier libre de peinture, Amour
13 avril au 1er juin 2020 Richard Fulham, Au cœur de la matière
15 juin au 3 août 2020 Claire Fafard, Simplement naturel

Pour découvrir la thématique de chaque exposition ou soumettre un dossier pour l’année prochaine, visitez le www.st-hyacinthe.ca/ccha. L’exposition a lieu au rez-de-chaussée du Centre culturel Humania Assurance situé au 1675, rue Saint-Pierre Ouest et est ouverte au grand public tous les jours de 9 h à 21 h.