Info-emploi

La Ville de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité à l'égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles et des minorités ethniques. En ce sens, nous laissons à votre discrétion de nous faire part de tout handicap pouvant nécessiter une adaptation de nos méthodes de sélection ou de travail (test de sélection, entrevue, emplacement de travail, etc). La Ville de Saint-Hyacinthe tient à préciser qu'à compétences égales, une préférence est accordée aux résidents de Saint-Hyacinthe.

Chef de la Division des permis et de l'inspection au Service de l'urbanisme    

 Permanent  
77 483 $ à 91 157 $     

Le titulaire du poste est responsable, avec le support d’une équipe composée d’inspecteurs, de l’application et du respect des règlements d’urbanisme et des autres règlements et lois s’y rattachant, plus particulièrement de l’accueil des citoyens, de l’émission des permis et certificats d’autorisation, de la surveillance du territoire et des programmes de subvention à la rénovation.

 Description du poste

Préposé(e) à la réception des matières organiques de soir (14 h à 22 h) au Service de la gestion des eaux usées et de la biométhanisation    

 Permanent  
23,79 $/h à l'embauche jusqu'à 27,90 $/h après 25 mois     

Le titulaire du poste s’assure principalement de la réception de toute forme de matières organiques à être acheminées au CVMO, du conditionnement de ces dernières et de l’expédition des matières organiques conditionnées.

Description du poste

Préposé(e) au tri des matières organiques au Service de la gestion des eaux usées et de la biométhanisation (11 h à 19 h)    

 Permanent  
 22,59 $/h à l'embauche jusqu'à 26,58 $/h après 25 mois     

Le titulaire du poste s’assure principalement de la réception et du tri de la collecte des matières organiques en vue de son conditionnement.

 Description du poste

Chef de peloton au Service de sécurité incendie     

 Permanent  
67 678 $ à 79 621 $     

Le titulaire du poste planifie, organise, dirigefp et contrôle les activités de gestion des casernes sous sa responsabilité, les activités de prévention de risques faibles et de formation pour les salariés des casernes ainsi que de l’exécution de tâches tactiques lors d’interventions d’urgence.

Description du poste

Secrétaire au Service de l'urbanisme    

 Permanent  
 40 612 $  à l'embauche jusqu'à 52 000 $ après 3 ans     

Le titulaire du poste est responsable des fonctions de secrétariat, de l'organisation, de l'exécution et du suivi des activités cléricales rattachées à la direction du Service et aux différents comités en lien avec la mission du Service.

Description du poste

Commis au magasin à la Division approvisionnement au Service des finances    

 Permanent  
 23,94 $ / h à 28,17 $ / h    

Le titulaire du poste exécute diverses tâches reliées à la gestion du magasin municipal dont l’achat de biens pour maintenir les stocks à des niveaux suffisants, la prise d’inventaire, la réception des marchandises et le contrôle des entrées et sorties du magasin.

Description du poste

Électricien - Service des travaux publics   

 Permanent  
 25,99 $/h (0 à 12 mois), 28,13 $/h (12 à 24 mois) et 30,58 $/h (35 mois et plus)   

Le titulaire du poste voit au bon fonctionnement et aux réparations des installations électriques des bâtiments, des piscines, des stations de pompage, des réseaux d’éclairage et des feux de circulation sous la juridiction de la Ville de Saint-Hyacinthe.

 Description du poste

Agent(e) de bureau - Banque de candidatures 

 Temporaire de durée variable (32,5 h à 35 h) 
 19,28 $ à 22,30 $ / heure selon le poste 

Le titulaire du poste effectue diverses fonctions  cléricales en lien avec le service et assure au besoin la transmission des appels aux personnes concernées. Les étudiants ayant de bonnes habilités en Word et Excel sont les bienvenus.

Description du poste

Auxiliaire au parc Casimir-Dessaulles - Service des travaux publics   

 Saisonnier 
 13
,47 $ / heure    

Le titulaire du poste est responsable de procéder au nettoyage des sentiers du parc, au désherbage des plates-bandes, au ramassage des déchets et à la surveillance du parc Casimir-Dessaulles et du bâtiment de service à la polyvalente Hyacinthe-Delorme. 

 Description du poste

Sauveteur  

 Emploi estival

Le titulaire du poste assure la sécurité des personnes aux abords des piscines, fait respecter les règlements et donne des cours selon la programmation et les réservations à l’horaire pour différentes clientèles.

 Description du poste