Info-emploi

La Ville de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité à l'égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles et des minorités ethniques. En ce sens, nous laissons à votre discrétion de nous faire part de tout handicap pouvant nécessiter une adaptation de nos méthodes de sélection ou de travail (test de sélection, entrevue, emplacement de travail, etc). La Ville de Saint-Hyacinthe tient à préciser qu'à compétences égales, une préférence est accordée aux résidents de Saint-Hyacinthe.

Auxiliaires - Service des travaux publics

 Poste à temps partiel
 13,47 $ de l'heure 

Les titulaires de ces postes seront chargés entre autre d’informer et renseigner la population sur les activités et les services offerts, d’apporter une surveillance auprès des utilisateurs des différents locaux, d'effectuer les travaux d'entretien léger dans les établissements, ainsi que tous travaux à la demande de son superviseur.

Description du poste

Seriez-vous un bon brigadier ?

Testez vos connaissances à la page 24 du Guide d’organisation d’une brigade scolaire adulte.

Animateur (trice) à l'intégration en camps de jours (plusieurs postes)

 6 à 8 semaines (entre le 29 juin et le 21 août 2020)
 Selon la politique en vigueur

Sous la supervision directe du coordonnateur(trice) en camp de jour et d'une intervenant(e) psychosociale, le ou la titulaire du poste accompagne le ou les participants ayant des besoins particuliers (handicap physique, intellectuel ou trouble du spectre de l'autisme) dans les activités du camp de jour, selon les buts et objectifs du programme. Il collabore aussi à l'encadrement et l'animation des activités. L'accompagnateur peut être appelé à assurer une présence sur différents lieux d'animation.

Description du poste

Intervenant(e) psychosocial(e) en camp de jour (comportement et accompagnement - saison 2020)

 10 semaines
 Selon la politique en vigueur

Sous la responsabilité du responsable du dossier, les trois intervenants(es) assurent le bon déroulement du Programme d'accompagnement en camp de jour et offrent du soutien aux équipes d'animation et aux accompagnateurs.

Elles interviennent auprès des enfants ayant des troubles de comportement, des limitations physiques, intellectuelles ou des troubles du spectre de l'autisme; elles sont appelées à assurer une présence sur plusieurs sites d'animation.

Description du poste