Coronavirus

Mises à jour

Info-emploi

La Ville de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité à l'égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles et des minorités ethniques. En ce sens, nous laissons à votre discrétion de nous faire part de tout handicap pouvant nécessiter une adaptation de nos méthodes de sélection ou de travail (test de sélection, entrevue, emplacement de travail, etc). La Ville de Saint-Hyacinthe tient à préciser qu'à compétences égales, une préférence est accordée aux résidents de Saint-Hyacinthe.

Inspecteur(trice) municipal(e) au Service de l'urbanisme

 Poste temps plein
 50 456 $ à l'embauche à 64 687 $ après 3 ans

Sous l'autorité de la chef de Division permis et inspection, le titulaire du poste est responsable de transmettre l'information aux citoyens, de l'émission de différents permis et certificats, du respect des règlements d'urbanisme ainsi que des différents règlements municipaux, provinciaux et nationaux afférant à son champ d'activité.  

Description du poste

Préposé(e) à l'accueil et aux permis au Service de l'urbanisme

 Poste temps plein
 40 615 $ à l'embauche à 52 070 $ après 3 ans

Sous l'autorité de la chef de Division permis et inspection, le titulaire du poste assure principalement l'accueil de la clientèle du Service, la réception et la vérification des demandes de permis et le support clérical relativement aux activités du Service. Il effectue diverses fonctions cléricales telles qu'entrées de données, traitement de texte, compilation de statistiques, classement, gestion des appels téléphoniques, etc.  

Description du poste