Info-emploi

La Ville de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité à l'égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles et des minorités ethniques. En ce sens, nous laissons à votre discrétion de nous faire part de tout handicap pouvant nécessiter une adaptation de nos méthodes de sélection ou de travail (test de sélection, entrevue, emplacement de travail, etc). La Ville de Saint-Hyacinthe tient à préciser qu'à compétences égales, une préférence est accordée aux résidents de Saint-Hyacinthe.

Contremaître au Département immeubles, éclairage public et feux de circulation au Service des travaux publics 

 Permanent 
 72 418 $ à 85 198 $ / année 

Le contremaître à l’entretien des immeubles, éclairage public et feux de circulation, planifie, coordonne et contrôle les ressources humaines, matérielles et financières nécessaires à l'entretien et à la réparation de tous les immeubles appartenant à la Ville, de même que des feux de circulation et du réseau d’éclairage de la municipalité.

Description du poste

Chef de la Division planification au Service de l'urbanisme

 Permanent 
 77 483 $ à 91 157 $ / année 

Le chef de la Division planification relève du directeur du Service de l’urbanisme et est responsable du volet « planification » du territoire, ce qui implique qu’il veille à doter la municipalité des outils nécessaires au plan urbanistique pour gérer adéquatement l’ensemble du territoire et assurer l’actualisation de ces outils de façon à améliorer le cadre bâti.

Description du poste

Brigadier(ière) scolaire

 Poste sur appel et possibilité de poste régulier
 14,13 $ / heure 

Sous l'autorité du coordonnateur au Département contrôle de la qualité, le brigadier scolaire surveille et accompagne les élèves qui traversent aux intersections à l’aller et au retour de l’école afin d’assurer leur sécurité. Il favorise le développement de comportements sécuritaires chez les enfants.

Description du poste