Info-emploi

La Ville de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité à l'égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles et des minorités ethniques. En ce sens, nous laissons à votre discrétion de nous faire part de tout handicap pouvant nécessiter une adaptation de nos méthodes de sélection ou de travail (test de sélection, entrevue, emplacement de travail, etc). La Ville de Saint-Hyacinthe tient à préciser qu'à compétences égales, une préférence est accordée aux résidents de Saint-Hyacinthe.

Secrétaire - Service de l'urbanisme   

 Poste régulier 
40 612 $ à l’embauche jusqu’à 52 000 $ après 3 ans

Le titulaire du poste est responsable des fonctions de secrétariat, de l'organisation, de l'exécution et du suivi des activités cléricales rattachées à la direction et aux différents comités en lien avec la mission du Service de l'urbanisme.

Description du poste

Chef aux opérations - Service de sécurité incendie  

 Poste cadre permanent  
 L'échelle salariale varue de 72 418 $ à 85 193 $ 

Le titulaire du poste assume la responsabilité de gestion des équipes affectées aux opérations.

Description du poste

Brigadier(ière) scolaire - Service des travaux publics

 Poste régulier ou sur appel 
 14,48 $ 

Le brigadier scolaire surveille et accompagne les élèves qui traversent aux intersections à l’aller et au retour de l’école afin d’assurer leur sécurité.

Description du poste

Agent(e) de bureau - Banque de candidatures 

 Temporaire de durée variable (32,5 h à 35 h) 
 19,28 $ à 22,30 $ / heure selon le poste 

Le titulaire du poste effectue diverses fonctions  cléricales en lien avec le service et assure au besoin la transmission des appels aux personnes concernées. Les étudiants ayant de bonnes habilités en Word et Excel sont les bienvenus.

Description du poste