Info-emploi

La Ville de Saint-Hyacinthe applique un programme d'accès à l'égalité à l'égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles et des minorités ethniques. En ce sens, nous laissons à votre discrétion de nous faire part de tout handicap pouvant nécessiter une adaptation de nos méthodes de sélection ou de travail (test de sélection, entrevue, emplacement de travail, etc). La Ville de Saint-Hyacinthe tient à préciser qu'à compétences égales, une préférence est accordée aux résidents de Saint-Hyacinthe.

Secrétaire - Service de l'urbanisme   

 Poste régulier 
40 612 $ jusqu’à 52 000 $ 

Le titulaire du poste est responsable des fonctions de secrétariat, de l'organisation, de l'exécution et du suivi des activités cléricales rattachées à la direction du Service et aux différents comités en lien avec la mission du Service.

Description du poste

Pompier(ière) à temps partiel (8 postes)

 Poste à temps partiel
 Taux horaire de 21,47 $ à l'embauche à 27,53 $ après 3 ans

Les titulaires du poste auront à assurer des quarts de garde en caserne, à répondre aux appels d’urgence, à effectuer des visites de prévention résidentielles et des activités d’éducation du public, à participer aux formations et au maintien de compétences en fonction des directives internes du Service de sécurité incendie et à effectuer différentes tâches d’entretien des casernes, des véhicules et des équipements utilisés en cas d’incendie et au cours de diverses interventions d’urgence.

Description du poste

Préposé(e) à la Cour municipale - Services juridiques

 Poste temporaire 
 37 715 $ 

Le titulaire du poste accueille et offre un support au public s'adressant à la Cour municipale et effectue diverses fonctions cléricales telles qu’entrées de données, traitement de textes, compilation de statistiques et classement.

Description du poste

Préposé(e) au service à la clientèle - Temps partiel - Saisonnier

 Temps partiel - Saisonnier de décembre à mars
 Taux horaire de 12.50 $ / heure

Le titulaire du poste collabore au service à la clientèle de la boutique de location. Il s'assure que l'ensemble des installations (chalet, sentiers, pistes de ski de fond, aires de jeux, patinoire, etc.) et équipements spécialisés soient sécuritaires et veille à la quiétude des utilisateurs. Il joue un rôle conseil auprès des usagers sur les différentes pratiques d'activités de plein air au parc (marche et course en sentier, vélo de montagne, raquette, ski de fond, glissade, patin).

Il participe activement à offrir aux usagers une expérience de plein air sécuritaire tout en assurant un service à la clientèle hors pair.

Description du poste

Seriez-vous un bon brigadier ?

Testez vos connaissances à la page 24 du Guide d’organisation d’une brigade scolaire adulte.