Actualités et publications

Bulletins municipaux

Les bulletins municipaux sont publiés 4 fois par année soit l’équivalent d’un par saison.

Communiqués

La Ville de Saint-Hyacinthe diffuse plus de 100 communiqués par année afin d’informer la population.

Guides

Guide des nouveaux arrivants

Guide des milieux naturels

Rapports annuels

Plan directeur des trottoirs

Durant l'hiver 2018-2019, tous les trottoirs ciblés dans le plan directeur sont déneigés, ce qui représente un ajout de 13,2 km de trottoirs déneigés additionnels en comparaison avec l’hiver dernier.
Si un trottoir était déneigé l’hiver dernier et qu’il ne figure pas dans le plan directeur, il le sera encore (statu quo).
Si un trottoir n’était pas déneigé auparavant et qu’il ne figure pas dans le plan directeur, il ne le sera pas cette année non plus.

Consultez le plan directeur des trottoirs

Politiques municipales et plans d'action

Vous pouvez consulter les politiques municipales et plans d’action dans la section dédiée.

Pour rester à l’affût, abonnez-vous à l’infolettre.