Changement d'horaire des comptoirs de la cour municipale et du paiement des taxes et contraventions

À compter du 29 avril - du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h, le vendredi de 8 h 30 à 13 h

Décès de l’ancien conseiller du Village de Sainte-Rosalie M. Gérard Godbout

Saint-Hyacinthe, le 21 mai 2020 – C’est avec regret que la Ville de Saint-Hyacinthe a appris le décès de l’ancien conseiller municipal du Village de Sainte-Rosalie, Monsieur Gérard Godbout, le 18 mai dernier, à l’âge de 94 ans.

Monsieur Godbout a été conseiller municipal du Village de Sainte-Rosalie de 1970 à 1974. Ayant un grand intérêt pour l’Histoire, il s’est aussi longuement impliqué à titre de membre du comité de toponymie de nouvelle ville de Saint-Hyacinthe, de 2003 jusqu’en 2017.

Né en 1925 à Greensboro au Vermont, il a été commerçant dans le domaine de la vente et de la mode masculine dans plusieurs merceries de Saint-Hyacinthe. Il s'est également impliqué dans la communauté en s'associant à la Fondation Aline-Letendre de l'Hôtel-Dieu. Il était aussi un membre actif de la Société d’histoire de Saint-Hyacinthe. La rue Godbout, dans le district Yamaska, a d’ailleurs été nommée en son honneur.

Gérard Godbout a largement contribué au développement de sa communauté. La Ville de Saint-Hyacinthe tient à offrir ses sincères condoléances à toute sa famille. Le drapeau des Armoiries flottant au mât de l’hôtel de ville a été mis en berne, et ce, pour une semaine.