Halloween

On fête l'halloween !

À SAINT-HYACINTHE, ON SOULIGNE CETTE FÊTE LE 31 OCTOBRE DE 17 H À 20 H.
Toutefois les enfants pourraient avoir l’occasion de porter leur costume plus d’une fois!

Attention : La fête de l’Halloween est maintenue le jeudi 31 octobre à Saint-Hyacinthe. Cette décision a été prise puisque les prévisions météorologiques ne semblent pas meilleures le lendemain, et surtout, il fera plus froid. De plus, de nombreux organismes communautaires et associations ont des activités intérieures planifiées.  

Vendredi 25 octobre

Le labyrinthe hanté

17 h 30 à 21 h 30

Une légende dit que le pavillon du centre communautaire serait hanté. En parcourant notre labyrinthe, vous risquez de rencontrer des personnages effrayants!

Au programme :

  • concours de costumes et de danse,
  • bar à bonbons,
  • cantine et pizza.

Les enfants de 6 ans et moins doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Jeudi 31 octobre

Les couloirs hantés

17 h 30 à 20 h 15

Oserez-vous découvrir les mystères des couloirs hantés du centre communautaire? Friandises offertes aux enfants qui tenteront l’expérience. Déconseillé aux jeunes enfants.

Le corridor des ténèbres

17 h 30 à 19 h 30

Serez-vous assez braves pour traverser notre corridor des ténèbres habité par d’étranges personnages? Si oui, un sac de friandises vous attend à la sortie. Déconseillé aux jeunes enfants.

NOUVEAU : Venez découvrir, avec vos tous petits, notre nouveau parcours familial. Vous y ferez la rencontre de personnages attachants et colorés. Et qui sait, peut-être auront-ils quelques sucreries sur eux!

Saint-Joseph

L'hôpital psychiatrique

17 h 30 à 20 h 30

L’hôpital psychiatrique sera démoli. Ils réagissent !

Sainte-Rosalie

5255, rue Gérard-Côté / Pavillon Gérard-Côté

450 223.2091

Le pavillon des cannibales

17 h 30 à 20 h

Une tribu de cannibales s’est emparée du pavillon Gérard-Côté pour en faire son lieu de culte maudit ! Oserez-vous affronter ses mangeurs de chair humaine assoiffés de sang afin de recevoir un sac de friandises ? Déconseillé aux jeunes enfants.

Saint-Thomas-d'Aquin

La maison hantée

17 h 30 à 20 h

Soyez les premiers à retrouver la cave secrète dans laquelle des expériences monstrueuses ont eu lieu il y a plus de 300 ans ! Venez admirer le cadavre retrouvé cet hiver lors du creusage du stationnement. Mais de qui s’agit-il? Entrée gratuite, mais costume obligatoire. Apportez une lampe de poche pour garantir votre sortie.